mardi 11 janvier 2011

Un peu de géographie

Pour commencer, celà ne fait jamais de mal : un petit peu de géo, pour avoir les idées claires et mieux situer tout ça!

L'Inde, c'est là : 6600Km de Paris, un peu loin pour le week-end certes, mais j'ai déjà fais pire ! (Plus loin que la Nouvelle Zélande en même temps, c'est la route vers la Lune qu'il faut suivre).
Wikimap


Si on zoome :
Moi je serais dans le Nord. A priori je devrais faire des allers-retours entre New Delhi, et un tout petit village (juste 260 000 habitants !) situé environ 90km au Nord de Delhi. ça s'apelle Panipat le petit village. Je vous donnerais plus d'infos quand moi-même j'en saurais plus!
Pour le moment, la part d'improvisation est grande et il reste beaucoup de choses à régler avant d'arriver sur place. Sinon il faudra se débrouiller sur place! Cela fera des souvenirs en plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire