mardi 24 mai 2011

Le plus gros!

Parce je ne pouvais pas faire autrement que lui rendre hommage :

Parce que je l'ai découvert de façon complètement inopinée (comme tout ce qui arrive dans ce pays de toute façon).
Parce qu'il envoie du pâté quand même .
Je suis fier de vous présenter le plus gros turban du monde!


Pour ce qui est des dimensions, je dirais un peu plus d'un mètre de haut (sans la plume verte), entre un mètre cinquante et deux mètres de diamètre. Pour le poids je ne sais pas, mais il faut un bon cou pour tenir le choc probablement!
On pourrait faire la sieste tranquillement dedans!


En bonus, je vous offre ce splendide triptyque d'essayage de turbans! Il y en a pour toutes formes et toutes les couleurs.
 Je me dit quand même que autant de poids sur la tête sous 45°, il faut du mérite!



4 commentaires:

  1. moi je veux devenir charmeur de turban!

    RépondreSupprimer
  2. Le port du turban te vas à ravir...

    RépondreSupprimer
  3. superbe photo, te voilà presque transformé en sikh,

    RépondreSupprimer
  4. le port de turban est formelement interdit en france !

    RépondreSupprimer